Jeudi 22 janvier 2009 à 9:14

J'adore me faire violence et me lever à 7h30 pour aller en sport, marcher pendant trente minutes dans le froid de canard et le vent à décorner de bœufs, arriver devant le gymnase, le nez qui coule, les joues rouges, les yeux qui pleurent et constater que le cours est annulé.
En plus, mes cours magistraux ne commençaient qu'à 12h30.
Par Lucy-Westenra le Jeudi 22 janvier 2009 à 11:55
Mes aïeux... c'est le genre de truc, moi je rentre chez moi et je ne vais pas en cours de la journée. Faut pas déconner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.jolies.choses.cowblog.fr/trackback/2773834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast