Dimanche 7 septembre 2008 à 20:34


Je ne poste plus trop,
mais,
parce que nous avons fêté notre premier anniversaire, parce que je suis remplie de soleil, parce que j'ai les yeux pleins de feux d'artifice, parce qu'à présent l'excitation de la rentrée qui approche à grands pas me fait trépigner,
alors,
je suis emportée par un tourbillon.


Je l'ai trouvé, mon bonheur.






Découvrez Troublemakers!
Par paullouge le Samedi 13 septembre 2008 à 20:47
moi aussi je nage en plein bonheur avec toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.jolies.choses.cowblog.fr/trackback/2671041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast