Vendredi 30 octobre 2009 à 16:18

Ca y est, ma valise est faite, mes petits produits de beauté ont été transvasés dans de petites bouteilles en verre et attendent sagement dans une petite trousse transparent.
Comme à mon habitude, j'ai été incapable de choisir une tenue par jour. Non, j'aime avoir le choix et j'ai encore évidemment bouclé presque toute mon armoire...
J'emporte avec moi bottes et parapluies, sans oublier l'amoureux.
Ma tante aura ce soir une petite enveloppe avec mon porte-clefs libellule, pour rendre visite au chat.

On part à Londres!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.jolies.choses.cowblog.fr/trackback/2924761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast