Vendredi 23 janvier 2009 à 12:02

Avis de tempête sur Toulouse... Les rues inondées, les piétons détrempés.
Vivement l'été.
Par Oualalaradime le Vendredi 23 janvier 2009 à 12:40
Y'a à peine 3 gouttes qui tombent à Toulouse! Mais il fait froid!
(Hier je suis sortie en short/t-shirt à 18h et même en faisant un peu de sport, il caille!)
Comme tu dis, vivement l'été :)
Par Oualalaradime le Vendredi 23 janvier 2009 à 13:02
Ah ben je retire ce que j'ai dit! Je viens de voir l'alerte de Météo France ... Et dire que je prend le train ce soir et que je dois faire le trajet Gare-Maison à pied. Ça s'annonce ... humide!
Par Maximeren le Vendredi 23 janvier 2009 à 17:10
Dès qu'il y a un peu de pluie ou de neige, les gens dépressent* ici =D
je suis encore habitué, j'étais beauceron.

(dépresse vient du verbe dépresser qui n'existe pas mais qui est censé venir de dépression, super mon francais =X)
Par Oualalaradime le Vendredi 23 janvier 2009 à 18:49
Maximeren > Je crois qu'on dit "déprimer" :D

Sinon moi je suis vers le "complexe scientifique de Rangueil". Je suis à l'INSA, et toi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.jolies.choses.cowblog.fr/trackback/2774432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast