Jeudi 18 juin 2009 à 18:22

Mes 22 printemps ont été fêtés au bord de la mer, réveillée par des baisers et des présents, couverte de fleurs et la fête a battu son plein.

Je suis officiellement licenciée en Droit, avec mention s'il vous plaît.

Mon maître de stage me laisse tellement de responsabilités que j'ai moi-même l'impression d'être déjà avocat.

Le soleil tape et la tête tourne, le chat miaule et l'amoureux m'attend.


Par Marion, celle qui passe souvent le Jeudi 18 juin 2009 à 21:45
Félicitation
Par x.minds.eye.x le Dimanche 28 juin 2009 à 0:43
Bravo!
Par PAULLOUGE le Mercredi 1er juillet 2009 à 21:20
CONGRATULATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.jolies.choses.cowblog.fr/trackback/2863034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast