Dimanche 9 octobre 2011 à 12:53

On m'a demandé des nouvelles.
La suite de l'histoire... Que dire?
On s'en sort bien. Plutôt bien. Très bien, même. Nous n'avons jamais été aussi soudés. Nous n'avons jamais autant profité d'être ensemble. 

Mais d'autres événements que j'étais loin d'imaginer nous ont frappés. J'admets difficilement que cette vie est désormais la mienne. Une injustice inouïe.
Et pourtant. Je me bats. Pour faire bonne figure. Pour terminer mes études. J'ai eu mon Master II avec la mention Bien. J'entre en Prépa Avocat.
Comme un pied de nez à ces événements qui nous dépassent tous. 

Je parcours les articles précédents. Ceux de l'insouciance. Et je suis chagrinée par tant de naïveté. 
J'ai compris que pour vivre heureux, il fallait vivre cachés. 

Je saurais toujours que je suis devenue une vraie adulte le 23 novembre 2010. L'âge où il faut regarder droit devant. Les dents serrées.
Et avancer, quoi qu'il arrive.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast