Mercredi 15 octobre 2008 à 15:24

Tout à l'heure, ça sera un stéthoscope trop froid dans mon dos et des mains inconnues qui palperont ma gorge et mes aisselles et même mon aine. Et peut-être même une prise de sang.
J'aime pas être malade pendant un mois, j'aime pas avoir de la température, j'aime pas avoir une infection. Et j'aime encore moins quand c'est un médecin inconnu qui m'examine sous toutes les coutures.

Par de-mes-nuages le Dimanche 2 novembre 2008 à 13:32
Majestueuse, j'aime ce mot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.jolies.choses.cowblog.fr/trackback/2699308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast